Maviedemaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de mamans, futures mamans ou en essai pour des rencontres, conseil, questions, papotages
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en général à la TV ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chrysv69

Chrysv69


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Villefranche Sur Saône

Que regardez-vous en général à la TV ? Empty
MessageSujet: Que regardez-vous en général à la TV ?   Que regardez-vous en général à la TV ? Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:01

Moi j'adore les Séries Américaines entres autres : Friends, Les Frères Scott, Greys Anatomy, Dr House, Desperate Housewives, Les Experts..... etc...... et j'en oublie certainement. Je suis quelques Séries Françaises, mais je suis beaucoup moins fans entres autres : Famille d'accueil, Julie Lescaut. Et là pour le coup je pense pas en oublier.....

J'aime aussi beaucoup les documentaires de toutes sortes, mais surtout sur la société.

En dehors de Koh Lantha je déteste la télé-réalité. Tout comme les jeux tv en dehors d'Une Famille en Or et Money Drop.

Voilà pour mes goûts TV.
Revenir en haut Aller en bas
VIVI

VIVI


Messages : 276
Date d'inscription : 24/01/2012

Que regardez-vous en général à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en général à la TV ?   Que regardez-vous en général à la TV ? Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:17

alors moi j'adore grey , desperate housewives, friends , mon oncle charlie

je n'aime pas du tout plus belle la vie j'aime bcp scenes de menages lol

et apres en jeu tv koh lanta j'aime bien la famille en or, les z'amours et money drop aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chrysv69

Chrysv69


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Villefranche Sur Saône

Que regardez-vous en général à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en général à la TV ?   Que regardez-vous en général à la TV ? Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:38

Moi non plus je n'aime pas du tout Plus Belle la vie et Scènes de Ménages je ne regarde pas. Comme je n'écoute jamais la radio et que je n'achète jamais les journeaux, à cette heure ci je regarde le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 42
Localisation : En Avignon

Que regardez-vous en général à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en général à la TV ?   Que regardez-vous en général à la TV ? Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:43

AB1 Laughing
je passe mes journées devant
et puis scenes de menages aussi j'adore
et puis les series policieres
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Karine




Messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2012

Que regardez-vous en général à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en général à la TV ?   Que regardez-vous en général à la TV ? Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:03

moi j'adore les series americaines. Surtout grey's anatomy, private practice et docteur house et urgences (meme si c'est finit)ce se sont mes quatres preferées. J'aime bien charmed aussi, cold case, ....

Sinon j'aime certaines emissions : deco, c'est ma vie, les maçons du coeur, y a que la verité qui compte, tous ensemble, nouveau look pour une nouvelle vie, belle toute nue, maison à vendre .....
Revenir en haut Aller en bas
sabrina049

sabrina049


Messages : 123
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 44
Localisation : ANGERS

Que regardez-vous en général à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en général à la TV ?   Que regardez-vous en général à la TV ? Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:40

plus belle la vie
les experts
dr house
urgences
grey's

en emissions : toute une histoire, c'est ma vie, comment ca va bien, d&co, tous ensemble, UDPP, masterchef, top chef

en réal tv: kho lanta, nouvelle star, the voice (prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2012

Que regardez-vous en général à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en général à la TV ?   Que regardez-vous en général à la TV ? Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:25

nouvelle star, moi aussi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Chrysv69

Chrysv69


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Villefranche Sur Saône

Que regardez-vous en général à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en général à la TV ?   Que regardez-vous en général à la TV ? Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:59

C'est vrai que Nouvelle Star était sympa. C'était mieux que Popstar ou Star Academy. Ce qui est dommage c'est qu'après on en entend plus trop parlé des gagnants à part Jenifer et Nolwenn Leroy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en général à la TV ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en général à la TV ?   Que regardez-vous en général à la TV ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en général à la TV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez-vous au ciné ?
» QUE lisez vous actuellement?
» je vous demande le droit de mourir
» comment gerez vous votre argent?
» comment avez vous rencontrer votre cheri?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maviedemaman :: Divers :: Tele cine..-
Sauter vers: