Maviedemaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de mamans, futures mamans ou en essai pour des rencontres, conseil, questions, papotages
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comment avez vous rencontrer votre cheri?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VIVI

VIVI


Messages : 276
Date d'inscription : 24/01/2012

comment avez vous rencontrer votre cheri? Empty
MessageSujet: comment avez vous rencontrer votre cheri?   comment avez vous rencontrer votre cheri? Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:40

racontez nous comment vous l'avez connu
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2012

comment avez vous rencontrer votre cheri? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous rencontrer votre cheri?   comment avez vous rencontrer votre cheri? Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:59

alors mon chéri je le connaissais deja de vu car c'etait un copain de mon frère.

Et quand en janvier 2009 j'ai fait mon AVC et que je me suis retrouvée hospitalisée, je n'allais pas bien car j'avais vecu trop de choses entre 2008 et 2009. Décès de ma grand-mère, mon mari qui trouve quelqu'un d'autre et qui demande le divorce, moi qui retrouve quelqu'un mais ça n'a pas duré car cette personne n'etait pas (ou pas encore) fait pour la vie de famille et pour finir mon AVC. Là je pensais que je n'avais plus trop d'espoir à ce moment là

Et puis le copain de mon frère est venu me voir à l'hopital tous les jours par amitié pour mon frère au debut et puis on est devenu amis. Après quand je me suis installée chez mes parents, que je devais me reposer et que j'etais un peu deprimée suite à tout ce qui c'etait passé, il venait tous les soirs avec des DVDs marrant pour me changer les idées.

Et puis au fil du temps notre relation a evolué et maintenant nous sommes mariés depuis juin 2011 et tout va bien. J'ai trouvé la bonne personne
Revenir en haut Aller en bas
Chrysv69

Chrysv69


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Villefranche Sur Saône

comment avez vous rencontrer votre cheri? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous rencontrer votre cheri?   comment avez vous rencontrer votre cheri? Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:52

Ton histoire est super belle Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2012

comment avez vous rencontrer votre cheri? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous rencontrer votre cheri?   comment avez vous rencontrer votre cheri? Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:59

merci bcp chrysv69
Revenir en haut Aller en bas
VIVI

VIVI


Messages : 276
Date d'inscription : 24/01/2012

comment avez vous rencontrer votre cheri? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous rencontrer votre cheri?   comment avez vous rencontrer votre cheri? Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:01

alors ici c'est en boite on s'est connu le 7 janvier 2000 je mettai ma cop's avec un de ces potes donc on discutai ect. le soir meme il me donnai son numero de tel mais moi je l'ai rapeller que 10 jours apres et tt les soirs le vendredi avec ma cop's on sortai avec eux en boite et le 5 fev 2000 un mois apres on s'est fais notre premier bisou sur mariah carey
On sortai en boite avec des potes et on est rester en contact avec certains meme qu'un d'eux et notre locataire et vit en face de nous et c'est un de meilleurs potes a zhom ils se connaissent depus qu'ils ont 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2012

comment avez vous rencontrer votre cheri? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous rencontrer votre cheri?   comment avez vous rencontrer votre cheri? Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:04

c'est super ton histoire. Et bravo pour la longevité!
Revenir en haut Aller en bas
VIVI

VIVI


Messages : 276
Date d'inscription : 24/01/2012

comment avez vous rencontrer votre cheri? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous rencontrer votre cheri?   comment avez vous rencontrer votre cheri? Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:07

et oui deja 12 ans ensemble et 8 ans de mariage lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina049

sabrina049


Messages : 123
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 44
Localisation : ANGERS

comment avez vous rencontrer votre cheri? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous rencontrer votre cheri?   comment avez vous rencontrer votre cheri? Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:09

alors, moi c'etait un client de la boulangerie
et un jour, il m'a donné un dessin (j'avais 18 ans1/2) ( nov1998)
et tout les jours il venait avec un poème ou un dessin
puis le 14 fevrier 1999, on s'est embrassé pour la première fois
et en aout 1999, il emménageait chez moi
le 31 mai 2003, on s'est mariés
le 27 juillet 2005, on devenait parents
et 2 ans, 3 mois et 2 jours après, on redevenais parents pour la seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
krystel




Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 44

comment avez vous rencontrer votre cheri? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous rencontrer votre cheri?   comment avez vous rencontrer votre cheri? Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:42

Moi, j'ai rencontrée mon chéri par le biais d'une copine, il venait de se faire larguer et j'ai craquer, on as appris a ce connaitre et le 22 decembre 1999 a ete notre premier baisers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/kikietcyril2
Contenu sponsorisé





comment avez vous rencontrer votre cheri? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous rencontrer votre cheri?   comment avez vous rencontrer votre cheri? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous rencontrer votre cheri?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maviedemaman :: La vie du forum :: Boite à questions-
Sauter vers: