Maviedemaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de mamans, futures mamans ou en essai pour des rencontres, conseil, questions, papotages
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrysv69

Chrysv69


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Villefranche Sur Saône

Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ?   Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:09

Alors moi je commande assez régulièrement par internet. Voici les sites que j'aime bien et lesquelles je commande régulièrement :

- Amazon pour les livres et les CD.
- Fragonard pour les parfums.
- CCB et Yves Rocher pour tout ce qui est crème et maquillage.
- Okaïdi de temps en temps quand ils font de belles promos.
- Le Bon Coin pour vendre et acheter, jusqu'à maintenant je suis toujours bien tombée.

Voilà pour moi.

Faites partager vous aussi vos meilleurs sites.
Revenir en haut Aller en bas
VIVI

VIVI


Messages : 276
Date d'inscription : 24/01/2012

Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ?   Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:23

alors amazon aussi ou alors des magasin de jouets comme jouets club, baby walz ou alors 10 doitgs Pour les activites manuelles
Revenir en haut Aller en bas
Chrysv69

Chrysv69


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Villefranche Sur Saône

Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ?   Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:25

Je connais pas Baby Walz, c'est bien ???? Je vais aller faire un tour et sur 10 doigts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
VIVI

VIVI


Messages : 276
Date d'inscription : 24/01/2012

Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ?   Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:58

oui moi j'aime bien baby walz j'ai deja pris une trotinette la bas (la premiere de cris' et on l'a tjrs lol) et d'autres choses comme la peinture et autre et les 10 doigts j'dore je me serts la bas pour les titis et un autre site pour les activites aussi je connai aps par coeur je te le donne tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Chrysv69

Chrysv69


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Villefranche Sur Saône

Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ?   Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:35

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
VIVI

VIVI


Messages : 276
Date d'inscription : 24/01/2012

Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ?   Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:51

le voici http://www.vbs-hobby.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Chrysv69

Chrysv69


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Villefranche Sur Saône

Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ?   Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:01

J'adore le site 10 doigts, je sens que je vais trouver des tas de choses. Le site de Baby Walz est sympa aussi, par contre je n'aime pas celui de VBS Hobby. Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
VIVI

VIVI


Messages : 276
Date d'inscription : 24/01/2012

Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ?   Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:49

oui moi aussi j'adore 10 doigts je me sert bcp la bas moi
Revenir en haut Aller en bas
Chrysv69

Chrysv69


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Villefranche Sur Saône

Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ?   Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:48

Un site sur lequelle je fais de bonnes affaires et que j'aime beaucoup c'est Groupon.fr
Revenir en haut Aller en bas
meli




Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2012

Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ?   Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:39

pareil, groupon je trouve super sympaon va aller dans un restau gastro avec ludo pour 25 euros chacun je vous met le lien
Revenir en haut Aller en bas
Chrysv69

Chrysv69


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Villefranche Sur Saône

Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ?   Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:14

Groupon tu trouves de super affaires aussi pour le bien être, moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
VIVI

VIVI


Messages : 276
Date d'inscription : 24/01/2012

Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ?   Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:54

oui c'est sur nous on va aller a rouge tendance pareil pour 25 euro les 2 menues
Revenir en haut Aller en bas
Chrysv69

Chrysv69


Messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Villefranche Sur Saône

Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ?   Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:00

Ah oui ça vaut le coup. C'est où Rouge Tendance ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ?   Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos meilleurs sites pour acheter sur le net ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos goûts musicaux ?
» TROP JEUNE POUR MOURIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maviedemaman :: Divers :: bon plans sur le net-
Sauter vers: