Maviedemaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum de mamans, futures mamans ou en essai pour des rencontres, conseil, questions, papotages
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le second souffle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VIVI

VIVI


Messages : 276
Date d'inscription : 24/01/2012

le second souffle  Empty
MessageSujet: le second souffle    le second souffle  Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:43

le second souffle  Poster_158093

Philippe Pozzo di Borgo nous raconte sa vie depuis son enfance, son mariage avec Béatrice, mais surtout il témoigne de ce qui s'est passé depuis son accident de parapente qui l'a rendu tétraplégique. Dans son malheur, il aura eu "la chance" de trouver Abdel, un jeune maghrébin qui va devenir son auxiliaire de vie. Son humour et sa philosophie "Abdélienne" lui permettent de surmonter cette terrible épreuve. "Il est insupportable, vaniteux, orgueilleux, brutal, inconstant, humain. Sans lui, je serais mort de décomposition. Abdel m'a soigné sans discontinuité, comme si j'étais un nourrisson. Attentif au moindre signe, présent pendant toutes mes absences, il m'a délivré quand j'étais prisonnier, protégé quand j'étais faible. Il m'a fait rire quand je craquais. Il est mon diable gardien"
Revenir en haut Aller en bas
sabrina049

sabrina049


Messages : 123
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 44
Localisation : ANGERS

le second souffle  Empty
MessageSujet: Re: le second souffle    le second souffle  Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:58

celui là, il fait que je me le procure, mais on m'en a dis du ---
Revenir en haut Aller en bas
VIVI

VIVI


Messages : 276
Date d'inscription : 24/01/2012

le second souffle  Empty
MessageSujet: Re: le second souffle    le second souffle  Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:03

Je l'ai eu pour noel et bien c'est pas du tt pareil que le film pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le second souffle  Empty
MessageSujet: Re: le second souffle    le second souffle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le second souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maviedemaman :: Divers :: Lecture-
Sauter vers: